Nouvelle Audi A1

Mode intense activé

Un concentré de sportivité

 

Des lignes plus tendues, des porte-à-faux plus courts, une calandre Singleframe plus basse et plus large, l’Audi A1 Sportback est plus sportive que jamais. En hommage à l’Audi Sport quattro, icône de la course automobile des années 80, la citadine se dote de trois ouïes situées sur l’avant du capot et d'un montant large et plongeant derrière les vitres arrière. Les flancs sont particulièrement travaillés, avec trois lignes de force qui sculptent le design. Les feux de jour à LED s’inspirent quant à eux de l’univers aéronautique avec une signature lumineuse rappelant des hydrofoils.

 

 

“Digital native”

 

L’Audi A1 Sportback passe au niveau 2.0. A l’instar d’un smartphone, l’Audi A1 Sportback fait table rase des boutons et autres molettes en offrant de nombreuses commandes tactiles. De série, la citadine est équipée d’une instrumentation digitale, d’un écran tactile de 8 pouces et d’un volant multifonctions.  Pour toujours rester connecté, l’Audi smartphone interface affiche les contenus de votre smartphone directement sur l’écran du MMI via AppleCar Play ou Android Auto. 

 

 

Plus spacieuse, plus confortable

 

Toujours aussi compacte, l’Audi A1 Sportback s'allonge de 65 mm par rapport à sa devancière. Avec des portes-à-faux plus courts et un empattement plus grand, l’espace à bord devient plus généreux pour les occupants. Urbaine mais pas seulement. Le volume de chargement gagne 65 litres et passe à 335 litres pour partir confortablement en week-end improvisé