Nouvelle Audi e-tron

L’électrique devient Audi.

Recharge rapide
Lors de longs trajets, en vacances par exemple, vous pouvez utiliser des bornes de recharge ultra rapides vous permettant de recharger sur courant continu (DC) jusqu'à 150 kW, une première pour un véhicule de série. Résultat : en environ 30 minutes, l’Audi e-tron est prête pour une nouvelle longue distance. Le SUV électrique peut également être rechargé sur courant alternatif (AC) jusqu'à 11 kW. La recharge avec 22 kW est disponible en option.

 

Confort à bord
A bord de l’Audi e-tron, le design donne une impression de légèreté et de bien-être, à l’instar de la grande arche enveloppante qui s’étend sur toute la largeur, du tableau de bord jusqu’aux encadrements de portières. Pour faciliter votre expérience de conduite, deux grands écrans tactiles MMI touch response sont orientés dans votre direction et de nombreuses fonctions peuvent être commandées via le système de commande vocale avec langage naturel. L’Audi virtual cockpit, de série, vous permet d’afficher les informations souhaitées selon deux modes : « classique » ou « infotainment ». En option, l’Audi virtual cockpit plus comprend un troisième mode d’affichage mettant en avant toutes les informations liées au système électrique.

L’espace et le confort de l’Audi e-tron est similaire à un modèle Audi. Le toit ouvrant panoramique en verre intensifie l'impression de légèreté et d'espace. Comme alternative à la climatisation automatique standard à deux zones, vous pouvez opter pour la climatisation automatique à quatre zones ainsi que le pack « air quality ». Ce dernier maintient une bonne qualité d'air au moyen d'un ioniseur et d'une aromatisation dont l'intensité peut être ajustée sur plusieurs niveaux. Le capteur de la qualité de l'air détecte également les gaz nocifs et active le mode d'air recyclé si nécessaire.
Solutions de recharge intelligentes


Audi offre de nombreuses solutions de recharge à domicile. Le système standard de recharge mobile peut être utilisé avec une prise de courant domestique de 230 V ou une prise triphasée de 400 V. Le système de recharge « connect », disponible en option, double la puissance à hauteur de 22 kW. Associé à un système de gestion de l’énergie domestique, il offre des fonctions intelligentes qui permettent de recharger en heures creuses ou à l’aide de panneaux solaires si la maison en est équipée. Vous pouvez contrôler tous les processus de recharge ainsi que le préchauffage/pré-refroidissement avec l’app myAudi.