XDiavel S

Êtes-vous prêt à changer de position?

La forte personnalité de la nouvelle XDiavel s'exprime également à travers ses détails. La version "S" associe des matériaux de prestige et un usinage raffiné à des caractéristiques technologiques de haut niveau. Le résultat ? Un objet précieux, au design unique et incomparable. Le coeur du XDiavel, au centre de toutes les attentions, est le nouveau moteur Ducati Testastretta DVT 1262, noir brillant et orné de détails usinés, capable de délivrer un couple élevé à tous les régimes.

 

 

 

Profitez de la route en toute tranquillité

Dans la conception de chaque moto, Ducati vise constamment à garantir la fiabilité maximale et à réduire les coûts d’entretien. Un engagement qui a permis d’allonger les intervalles pour la révision principale, à savoir le Desmo Service (pendant laquelle il faut effectuer le contrôle et le réglage éventuel du jeu aux soupapes), jusqu’à un kilométrage de 30 000 km pour le moteur Testastretta DVT 1262 du XDiavel S. Même les révisions les plus simples comme l’Oil Service ont été étendues à 15 000 km ou 12 mois. Un intervalle considérable pour les moteurs à hautes performances, qui confirme les standards exigeants de qualité adoptés dans la sélection des matériaux et dans les processus de recherche et de développement.
Ducati investit constamment dans la formation technique de ses concessionnaires : la compétence spécifique des membres du réseau officiel Ducati Service permet d’effectuer de manière rigoureuse toutes les opérations nécessaires pour maintenir chaque moto Ducati en parfait état d’efficacité. Également, les équipements avancés comme le Ducati Diagnosis System permettent de mettre à jour le logiciel de chaque moto Ducati avec les dernières versions disponibles, afin de garantir les performances des systèmes électroniques toujours au niveau maximal.