Services Ducati

Grâce aux périodicités d'entretien jusqu'à 15 000 Km et à la diminution des opérations nécessaires à chaque révision périodique prévue par le constructeur, posséder une Ducati est devenu plus simple et moins cher : en effet la réduction des frais d'entretien général et l'augmentation de la fiabilité sont parmi les principaux critères sur lesquels se base la recherche continue de qualité de Ducati. Les révisions périodiques prévues par le constructeur peuvent être effectuées chez n'importe quel concessionnaire officiel, même autre que celui chez qui vous avez acheté votre moto.

Pour certaines opérations d'entretien l'expérience technique est impérative, voilà pourquoi nous vous recommandons vivement de toujours vous reporter aux instructions contenues dans le Livret de Garantie et le Livret d'Utilisation et d'Entretien, que vous pouvez télécharger depuis le menu ci-contre.

En outre, dans la documentation fournie avec la moto, vous trouverez des informations utiles sur le code couleur spécifique, des conseils sur le remisage d'hiver, des détails concernant les opérations et les périodicités spécifiques d'entretien et d'autres infos.